English site
Corporatif Services D'Envoi Service à la Clientèle Carte du Site Acceuil   
Envoi de Télécopies Envoi de Courriels Services Additionnels Applications Tarifs
Principaux services et instruments
Envoi de télécopies: marche à suivre

Viafax met à votre disposition tous les outils dont vous aurez besoin pour chaque élément de vos envois de télécopie.


Base de données
Si vous possédez déjà vos bases de données, Viafax vous aidera à en tirer le maximum en utilisant vos informations pour personnaliser vos documents.

Viafax fera la maintenance de votre base de données, en éliminant les doublons identiques et en validant les codes régionaux des numéros de télécopieurs. Cela avant chaque envoi.

Nous pouvons utiliser vos listes, pour jumeler des envois de Télécopies / courriels au cours de la même campagne, selon la préférence de vos destinataires.

Si désiré, Viafax peut faire pour vous, la gestion de vos bases de données.

Viafax peut aussi vous fournir des listes de destinataires selon des critères de sélections géographiques (Villes ou Codes postaux) ou par secteurs d'activités (Codes SIC).

Document
Viafax utilise une variété de logiciels et programmes pour convertir vos documents selon leur contenu (photo, texte, graphique, logo, etc....) et ainsi obtenir un document de qualité supérieure.

Notre service Info graphique peut vous assister pour choisir les polices de caractères, les éléments graphiques ou faire la mise en page page adaptée au format spécifique de la télécopie. Vos documents seront transmis avec un souci de qualité qui vous distinguera du trafic habituel.

Le choix de différentes résolutions lors de vos transmissions (standard=100x200 dpi, qualité=200x200 dpi ou super qualité=300x200 dpi) sont disponibles.

Personnalisation
Personnalisez chacun de vos messages en fusionnant les informations (contacts, compagnie, adresse, etc....) contenus dans votre base de données sur votre page couverture, ou directement sur votre document. Notre système permet de nous ajuster au style et à la mise en page que vous avez choisi. Transmettez à chacun de vos destinataires un document unique, ils apprécieront cette attention particulière.

Rapport des envois
Lorsque terminé, un rapport complet et détaillé de vos envois vous sera acheminé (par fax, courriel ou poste).

Réessaie
Lorsqu'un numéro est occupé ou non-disponible, Viafax réessaiera de rejoindre le destinataire, trois fois (modifiable) à intervalle non-successifs.

Préprogrammation
Cédule, selon vos critères.

24 heures par jour et 7 jours par semaine.

Service à la clientèle
Nos employés sont de commerce agréable, dévoué et disponibles pour vous assister tout au long de vos envois.


image rotation
bottom line

copyright © Viafax.ca 2004. Tous droits réservés.